Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 17:50
Dans le cadre d'un échange chez Souricette, il fallait envoyer une carte représentant la région de ses vacances ou sa région en cas de non départ.

Voilà ce que j'ai reçu d'Agnés


Num--riser.jpg   

Num--riser0001.jpg

 



 





 



 

Voilà ce que j'ai envoyé à Nicole : une carte créée représentant mon village. Je ne suis pas trop satisfaite du résultat. J'ai tout d'abord peint la toile pour rebroder certaines parties en relief. Je réessaierai une prochaine fois, mais avec des couleurs moins vives.


   carte-de-Brie-001.jpg



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quelle bien belle carte<br /> bisous nicole
Répondre
V
très jolie....j'attend de voir celle que tu as crée.<br /> bisousbisous
Répondre
P
très jolie carte. j'aime beaucoup BRAVO<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Z
Bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog !!!
Répondre
V
Je poursuis ma visite hihi<br /> très mignons c cartes postales....je brode des enveloppes mais des cartes postales j'ai encore jamais essayer...les cartonnes tu??<br /> bonne soirée<br /> val
Répondre