Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 17:56
Qui veut participer au défi-concours que je vous lance ?

Il s'agit de créer une carte ou une enveloppe brodée pour mon anniversaire le 29 août prochain (50 ans) et me la faire parvenir.

La carte ou l'enveloppe qui aura mon "coup de coeur" sera la gagnante d'une belle surprise.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en me précisant vos goûts (pour les gagnantes). 

Je ferai peut-être plusieurs catégories et lots selon le nombre d'inscrits.


Qu'en pensez-vous ?


Me contacter au : atelierdeBr@hotmail.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
allez tu peux m'inscrire pour ton defi<br /> <br /> et je vais vite m'y mettre car c'est bientot<br /> <br /> <br /> isabelle
Répondre
D
NON , NON !!! Moi je disais SUPER ça marche , pour ton blog !!!! Pas pour le défi !!!! PAS LE TEMPS !!!!!!!Merci de m'enlever !!!!!!!!!!!! Au plus vite !!!!!!!!!!! Déjà pas le temps de broder pour moi , alors ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre
J
PS il me semble que l'on ne peut pas s'inscrire à ta news, peut être toi de ton côté tu peux faire qq chose<br /> Rbizzzzzz Joëlle
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog tou jeune et je te souhaite la bienvenue parmi nous. Tu verras c'est un monde magique peuplé de gentilles lutines aux doigts de fée et parfois de vilaines fées Carabosse mais celles-la ouste au placard on ne s'en occupe pas.<br /> La majorité est adorable et on fait de très belles rencontres, je te dis c'est magique.<br /> Je vais essayer de m'inscrire à ta news je n'ai pas vu sur les côtés si c'était possible<br /> Bizzzz Joëlle<br /> Si j'oublies BON ANNIVERSAIRE avec un peu d'avance
Répondre
B
Merci à tous.<br /> bisous Br
Répondre