Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 17:08
Dans le cadre d'un échange organisé par "à vos couleurs", il fallait envoyer sur le thème d'Hallowen :

1) un livre jeunesse pour les parents de jeunes enfants ou une revue ou autre pour les autres
2) une création fait main (tout genre, tout style)
3) un petit objet divers (ex : babiole bougie, pot pourri, fée, lutin...)

J'ai donc envoyé à Nathalie (Natafly) :




hal-001.jpg

Et j'ai reçu de l'organisatrice elle-même :








Je ne vous montre pas, mais si vous aviez vu la tête de mon Chéri quand je déballais et que je lui ai expliquais tout en allant, ce que devait contenir le paquet. Avant d'ouvrir le livre, je lui avais précisé que moi je voulais bien un livre pour enfants. ......J'ai éclaté de rire.en voyant le livre choisi par catherine.... Elle m'a aussi assuré que les bonbons que contenait la boîte Sortilège n'étaient pas à base de crottes de dragon ou de bave de crapaud..., mais de toute façon, il était trop tard, je les avais déjà engloutis !

Encore merci. Toi qui avait peur de ne pas assurer pour ton 1er swap...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon je découvre et je suis contente que ça t'ais plu. Bises
Répondre
N
merci beaucoup : tu m'as vraiment gâtée !!! désolée de le faire si tard, mais j'ai eu des petits problèmes de connexion ! encore merci !
Répondre