Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 15:05
Comment voulez-vous que je résiste?!

Sur ce Forum, les idées ne cessent de pleuvoir. Je ne sais plus d'ailleurs qui a eu celle-là : faire une ronde de l'année dès que nous serons 12 participantes...croyez moi, ça a été très vite et cette fois le mois de la chouchoutée est tiré au sort et n'a rien à voir avec les anniversaire tout en s'étalant sur une année, mais pas du 1er janvier...de la date du mois qui suit l'obtention des douzes participantes.

Nous avons donc commencé en mars (oui, je sais....). 

Je vais donc déjà vous montrer un trimestre :

en mars, la première gâtée a été Scrapette  qui comme son pseudo l'indique aime le scrap.

 voici ce que je lui ai offert (d'ailleurs vous l'avez déjà vu puisqu'il s'agit du SAL Fleur de SAL)



 
Dons, évidemment dans une boîte comme celle-ci, qu'est ce qu'on met ? des fleurs pour le scrap bien-sûr ! et vous pensez bien que c'est ce que j'avais prévu d'y mettre, mais au moment de remplir, plus moyen de remettre la main dessus (pour la petie histoire, je les avais rangées dans une boîte "fleurs-papillons" et moi quand je range je ne trouve rien !!!) J'ai donc mis des morceaux de tissus fleuris.(que j'ai omis de prendre en photo)



Pour le mois d'avril, c'est Scrapagogo qui a pris le relais. Quand à elle, ses passions: le chocolat et la cuisine.

J'ai donc accès mon envoi sur son amour du chocolat





et une page chocolat pour servir de page de couverture à des recettes ....au chocolat






Quant au  mois de mai, c'etait le tour d' Hécléa entre autres, fait du scrap, est partante pour découvrir de nouvelles choses et  joue du théatre.

Donc, un "kit de scrap"



un "kit découverte céation d'un sac"



et un porte manteau pour son habit de scène




En tout cas, moi, je m'amuse beaucoup à chercher des idées différentes pour chacune.

Vous verrez le prochain trimestre.....peut-être fin août !





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est trop appétissante ta page scrappée chocolat, bravo !<br /> <br /> Et tout le reste est un délice pour les yeux aussi :)
Répondre