Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 22:34

Ma belle-soeur Lili (la petite soeur d'Yvan) est allée au Sénégal.

Je lui avais donné 50 euros pour qu'elle m'achète du tissu, n'importe lequel, pour faire des sacs, des pochons, du patchwork, enfin tout ce que je dois toujours faire et pour lequel j'emmagasine dans mes tiroirs, armoires...

Voilà donc ce qu'elle m'a ramené :

du tissu avec des fleurs, des papillons...




du tissu façon enduit.

Vous avez deviné quel était mon préféré....que je garde pour moi : celui en bas, avec mes deux couleurs préféres




et ce n'est pas fini !



Ca vaut le coup quand même ! quand on voit qu'en France, le moindre métrage coûte dans les 13/15 euros

Et j'ai eu droit à un bonus ! (ça, ça doit être parce que je suis une gentille belle-soeur !...)

Une pochette et des coquillages pour présenter dans une exposition.




Merci Lili !.....et merci aussi à Matar que tu as entrainé tous les jours sur les marchés locaux pour me trouver du tissu.

Maintenant, y'a plus qu'à ! Ca tombe bien, je suis en congé la semaine prochaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> whaouuuuu !! des tissus africains !!!! j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tu est en encore congé mais tu vas faire quoi ?<br /> <br /> Pas mal ces tissu mais on ne voit pas bien les dernier, ta photo est trouble<br /> Biz Marie
Répondre