Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 19:28

Allez, encore des cadeaux  à vous montrer  :

 

J'ai donc reçu de KMY.....

 

 

 

le 11èmejour : un coeur parfumé avec le coeur en plâtre

 

 calendrier de l'Avent 2013 (11 à 17)17

 

 

 

le 12èmejour : un beau savon et un ..., normalement, c'est pour essuyer les lunettes, mais c'est trop beau pour se cantonner à ça !

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 17)11

 

 

 

le 13ème jour : des charms

 

 calendrier de l'Avent 2013 (11 à 17)12

 

le14èmejour : une tasse poule et la sucette chocolat pour déguster mon café

 

 

 calendrier de l'Avent 2013 (11 à 17)13

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 17)14

 

le 15ème jour : une bougie (comme c'est bizarre, je m'en doutais un peu pour le 3ème dimanche del'Avent !)

 

 calendrier de l'Avent 2013 (11 à 17)15

 

le 16ème jour : un carton toilé et son pinceau

 

 calendrier de l'Avent 2013 (11 à 20)11

 

le17ème jour : un magnifique cadre !!! Il me faudra deux belles broderies pour le mettre en valeur !

 

 calendrier de l'Avent 2013 (11 à 20)19

 

le 18ème jour : j'avoue que quand j'ai ouvert, j'ai eu peur  que ce soit des "trucs pour le bain", mais non, ce sont des bonbons tout doux (chamallows) dans un bocal qui servira à ranger des charms, boutons ou autres

 

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 20)20

 

 

le 19ème jour : des décos en feutrine et un mini coussinet de lavande

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 20)21

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 20)22

 

 

et le 20ème jour : du matériel pour bosser

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 20)23

 

 

 

 

 

Et maintenant, ce que je lui ai envoyé...

 

 

 

 

le11èmejour : une souris de Noël

 

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 17)1

 

 

le12ème jour : de la toile de lin

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 17)2

 

le 13ème jour : une bougie argentée

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 17)6

 

le14ème jour : une souris dans une poire

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 17)3

 

le 15ème jour : du thé

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 17)7

 

 

le 16ème jour : un petit cadre en bois

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 17)8

 

 

le 17ème jour : une souris dans un chapeau

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 17)4

 

 

le 18ème jour : des ravioles de Noël

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 20)8

 

le19ème jour : une pendouille chat de Noël

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 20)9

 

le 20 èmejour : un fermoir de sac et un coeur en bois 

 

calendrier de l'Avent 2013 (11 à 20)10

 

 

C'est drôle comme le temps passe agréablement vite en ce moment à ouvrir une surprise tous les jours !

 

Merci KMY !

 

Mais plus que cinq !

Partager cet article

Repost 0
Published by Br - dans échanges
commenter cet article

commentaires

le-voyage-du-sac-à-cadeaux 18/01/2014 08:31

Hello Br, à mon avis tu manques de temps pour faire de nouveaux articles, c'est ça ? LOl
As-tu des nouvelles du sac de Br et du sac n°140 Qui veut un cadeau ?
Bon week-end
bisous

Nelly 22/12/2013 19:29

c'est vraiment la surprise chaque jour, car c'est très diversifié ! tu vas même pouvoir faire un porte-monnaie. Plus que cinq surprises à déballer ? tu as raison, ça passe si vite !!

Luna 21/12/2013 20:53

voilà de belles sélections !

Br 21/12/2013 21:05



Coucou Luna,


Je sais que tu attends de voir quelque-chose, mais chut !