Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 20:11

Encore une mission ou plutôt deux, et même plus, pour le sac de Br

 

Aujourd'hui, j'ai beaucoup pensé à un collègue : notre JP qui subissait une intervention. J'espère que tout s'est bien passé et que la suite sera positive.

 

Le sac de Br avait donc été chargé d'apporter un peu de réconfort à JP en lui envoyant des bonbons à la bergamotte qu'il adore et ne trouve pas chez nous. :

 

le sac de Br (JP)1

 

Le sac est revenu me rapporter mes chèques déjeuner, car je suis encore dans les Vosges et je vais pouvoir manger (hi hi)

 

Il a donc fait 776  kms.

 

Ensuite, après cette neige, le sac de Br a décrété qu"il avait droit aussi à un peu ou beaucoup de soleil !

Il est donc parti voir ma belle soeur à La Ciotat :

 

le sac de Br (JP)2 

et lui a apporté des friandises et un calendrier alsacien

 

le sac de Br (JP)3

 

Il a donc fait cette fois 721    kms

 

et..................il n'en est pas resté là puisque........ je vous disais qu'il voulait du soleil ! Mais où est il ?

 

voyage du sac de Br .....

 

      à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour Br <br /> je pense que ton blog ne marche pas, car je suis venu plusieurs fois pour voir si tu avais mis un article mais il y a rien .<br /> plusieurs personnes mon demandée pour le sac vert, je souhaite savoir chez qui il est pour m'inscrire, et dire aux autres . <br /> merci beaucoup <br /> bon weekend
Répondre
M
Bravo le sac de Br que je connaissais pas :) <br /> et ton blog que je découvre :) <br /> bon weekend ! <br /> amitiés
Répondre
N
bonjour Br, as-tu bien reçu le sac-à-cadeaux N°256 j'aime qu'on m'aime ?
Répondre
N
Hello Br, finalement ton sac-à-cadeaux est toujours à La Ciotat ? ou il a poursuivit son voyage ?
Répondre
N
Bonjour Br !<br /> Pour le concours de photos, ça y est ! la publication est close. En tant que membre du jury, tu peux maintenant voter pour tes trois photos préférées parmi les 11 candidates. Bon week-end, bisous
Répondre