Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 18:42
Dans le cadre d'un échange chez Papillon, il fallait envoyer un pendibulle à la couleur choisie de sa binôme. 

Voilà celui que j'ai envoyé à Nati :

1000.jpg

































Et voici celui que j'ai reçu de Nati : un pendibulle papillon.

Num--riser0002-copie-1.jpg

J'ai même participé deux fois sur cet échange, cause désistement.
J'ai donc envoyé à Magnolia qui souhaitait un pendibulle dans les tons rouge pour décorer son sapin de Noël :
pendibulle-2.jpg
Vous êtes bien d'accord avec moi : je ne pouvais pas envoyer qu'un pendibulle qui se serait bien senti seul sur le sapin.

Et du coup, voilà ce qu'à mon tour j'ai reçu (j'étais d'accord pour rester sur la même idée qu'elle)
--changes-001.jpg
C'est chouette hein !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et ouiiiii j'ai adoré encore merci beaucoup pour ces merveilles....<br /> bizzzz
Répondre
F
Super tes cadeaux, tu l'as bien gatée.
Répondre
M
j'aime beaucoup ces pendibule , je n'en ai pas encore fait, mais ça ne saurait tarder
Répondre
F
Il est très chouette ton cocci-pendibulle et tu l'as bien gâtée également... Nati doit être super contente!!! bravo
Répondre