Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 14:07
Non, non, il ne s'agit pas d'un "remake"  de la coupe de foot, mais des cartes ou enveloppes brodées reçues pour mon anniversaire.

Regardez plutôt :

anniver-recto.jpg


anniv-verso.jpg

celle que j'ai reçue de MB 85.  Magnifique n'est ce pas ?

et celle reçue de Sylvie L, qui sait combien j'aime les poules. Originale non ?

carte-ann-verso.jpg
carte-ann-recto.jpg

A qui le tour ? 

Pour répondre à Anne-So, pas de délai d'imposé, du moment que c'est pour me faire plaisir (hi hi)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour brigitte, je me suis toujours demandée si tu avais reçu mon enveloppe brodée pour tes cinquantes printemps.je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas eu de nouvelles, c'est moi qui ai fait l'enveloppe avec la coupe et non pas nicole b.pour moi l'essentiel c'est de savoir qu'elle est bien arrivée. Je faisais un tour sur ton blog , car tu t'étais inscrite chez moi pour le PIF, mais as-tu mis l'article sur ton blog? puisque c'est la condition pour avoir un petit cadeau brodé bisous a+
Répondre
B
Oups, désolée, j'ai du lire NB. Je viens de rectifier et donc merci encore.Pour ce qui est du PIF, je vais bientôt le publier. C'est que j'attendais pour le faire d'avoir envoyé les cadeaux du précédent...
M
De bien jolies enveloppes et des souvenirs pour un anniversaire qui compte.<br /> Amitiés
Répondre
C
elles sont vraiment très belles toutes ces enveloppes bravo a toutes pour les idées bisous christiane
Répondre
L
Bon anniversaire.... tiens je suis née en 7 aussi, mais 10 ans plus tard....<br /> fais-tu le sal de Noel ??? ça commence lundi ! moi je vais essayer...
Répondre
F
Coucou, je m'excuse de mon silence... depuis la nouvelle de l'aggravation du cancer de mon papa, je vais au ralenti... j'apprends tout doucement à digérer mes peines pour lui apporter à nouveau tout mon soutien et ma force... Par contre je n'arrive pas à reprendre mes encours de l'été, je fais un blocage sur tout ce que j'avais commencé quand j'étais au près de lui en juillet... Alors hier soir je t'ai refait un petit cadeau... tu verras, vu que j'arrive après la "bataille" il te servira à y mettre tes jolis souvenirs de ce 50ième anniversaire... je le dépose à la poste cet aprem... Et bravo aux filles pour ces jolies enveloppes que tu reçois!!! bisous
Répondre