Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 18:07
Dans le cadre d'un échange d'Automne organisé par Souricette, il fallait envoyer un pendibulle d'Automne et une surprise.

Regardez comme j'ai été gâtée par  Aurore  (les dessous de verres et l'écureuil sont déjà sur ma cheminée).
 
Et en plus, comme elle a vu que ça venait d'être mon anniversaire, elle m'a fait une carte et un pendibulle assorti. Trop gentil !

Merci beaucoup.

derniers---changes-002-copie-1.jpg
Et voici ce que de mon côté, j'ai envoyé à Aurore. J'ai choisi de broder son initiale avec une noisette au recto du pendibulle et un écureuil au verso.

Pour la surprise, je lui ai fait un pochon, toujours avec son initiale et des feuilles d'automne, pochon que j'ai rempli de caramels pour la couleur.

 
derniers---changes-008.jpgderniers---changes-009.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Miam et bravo... pour le choix des motifs !
Répondre