Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 10:45
Dans le cadre d'un échange organisé par Florence, il fallait envoyer 3 objets sur le thème des papillons avec au moins 2 créations fait main.

Voilà donc ce que j'ai choisi d'envoyer à Martine (elephantgirl) :

derniers---changes-019.jpg

derniers---changes-018.jpg




 


















Et voilà ce que j'ai reçu de  Séverine (déesse sur son petit nuage)

octobre-003.jpg

Evidemment, je m'en sers déjà. Encore merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ohhh !! désolée de découvrir mes " surprises " avant quelles n'arrivent à destination.... le charme sera un peu, beaucoup.. rompu, je n'ai plus qu'à attendre....
Répondre
B
Oups ! alors là, je n'ai pas bien assuré, mais comme je prépare mes articles le mercredi et le jeudi, j'étais persuadée que tu l'avais reçu. Mais il y aura quand même quelque chose que je n'ai pas publié et que tu vas recevoir. Il s'agit d'une surprise supplémentaire pour la ....
V
wouahhhhh c super mimi<br /> bonne journée<br /> val
Répondre