Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 12:41
Ca y est, j'ai moi aussi une N S P. Je vous traduis : No Secret Pal (amie non secrète).

Il s'agit de Mamoun que j'ai rencontré sur le blog de Fred  et Marieno (activités diverses et joie de vivre).

Je vais donc consacrer et créer une catégorie rien que pour nous deux.

      à suivre donc... Vous n'aurez certainement pas longtemps à attendre, car décembre étant un mois magique...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou br c'est mamoun j'espere que tu vas bien et que tu fais toujours de beaux ouvrages<br /> juste une petite question j'ai bien peur que ton colis se soit perdu car je ne l'ai toujours pas recu et ceci me desole pour toi mais ce n'est pas bien grave l'amitie reste entier bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> Edit pour ceux qui liront ce commentaire : le colis est bien arrivé et a beaucoup plu à sa destinataire. Article va suivre...<br /> <br /> <br />
F
Salut Brigitte,<br /> c'est très sympa tout ça, plein de chaleur humaine et d'amitiés, comme je n'ai pas trouvé ton adresse mail, je passe donc par les commentaires pour te faire un petit coucou et te dire que j'aime bien ta façon de présenter et faire passer tes idées ! égale à toi-même !<br /> Bizzz<br /> Francia
Répondre
M
coucou br je suis ravie d'etre ta NSP et j'espere que cela dureras longtemps moi aussi il y aura une cathegorie que pour nous deux avec tous nos petits echanges sympas sur mon blog et j'avoue je suis un peu comme une enfant d'avoir une cropine lol amicalement mamoun
Répondre
C
longue route a votre toute nouvelle rencontre bisous christiane
Répondre