Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 15:23
Dans le cadre d'un échange chez Anne-Sophie (Gardanimaux), il fallait envoyer en binôme :

 une chaussette de Noël, faite ou décorée de nos petites mains avec dedans : 

1) un lot loisirs créatifs,
2) une gourmandise,
3) une surprise.


Regardez la magnifique botte de Noël que j'ai reçu de Marie (Carlinesourit). Quel travail soigné ! J'adooore !
 
undefined

undefined

Et qu'y avait-il dans la botte ? 
 
du thé de Noël aux épices(original, ça change un peu des chocolats et bien meilleur pour ma ligne), un coussin brodé, un mini berlingot à la lavande et un mini kit DMC chaussette de Noël.
undefined
Encore mille fois merci Marie. J'ai été ravie.



Et à mon tour, que lui ai-je envoyé me direz-vous ? Et bien voilà : une botte géante de Noël pour qu'elle ait plein de cadeaux : c'est une botte que j'ai customisée en rajoutant des accessoires pour faire ressortit certains détails. 

undefined
d'un peu plus prèsundefined
undefined
undefined
undefined

et dans la botte, j'y avais mis pour créer des stylos perlés et des bracelets à peindre, des truffes, et un kit de broderie Ecureuil
undefined


Et pour finir, car oui, je l'avoue, j'étais en retard (moi et ma couture, ça me fait toujours tellement peur que je reporte sans cesse), je lui ai envoyé pour me faire pardonner des coeurs : un porte "manteau" coeur et un marque page (c'est pas encore ça qui m'a avancé dans mon retard)
undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour, je n'ai pas reçu de ta part d'accusé de réception du questionnaire de ta swapée pour le swap de la chance... merci de nous faire un petit coucou sur le blog www.swapchance.canalblog.com
Répondre