Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 14:50

J'ai souhaité un joli mois de mai à ma façon à ma NSP et lui ai confectionné un coussin porte-bonheur, doublement vous avez vu :


ainsi que d'autres cadeaux choisis avec le coeur



Et comme son anniversaire venait de passer, il fallait marquer le coup et lui prouver que même virtuellement, une amitié est réellement née entre nous.

Il y avait donc une tasse coeur, un cahier pour noter ses idées folle, une housse de coussin pour laquelle j'ai eu le coup de foudre



un savon de marseille à la lavande dans de la dentelle et des vieilles bobines pour sa toute nouvelle collection


Elle a été enchantée. Moi aussi alors.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
adorable cette coccinelle et que de beaux cadeaux!!!
Répondre
L
belle preuve d'amitiè!!!
Répondre