Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 08:13
Ca y est les filles. Normalement tous les questionnaires de vos swappées vous ont été envoyées. Y'a plus qu'à...

En cas de souci, n'hésitez pas à me contacter.

Je vais essayer de créer une catégorie avec vos noms et liens sur le côté spécialement pour ce swap. (j'ai bien dit essayer, ça ne veut pas dire réussir vu mes talents  "vraiment bien " cachés en informatique)

Au vu du questionnaire, je pense qu'il y aura une majorité de moutons, mais c'est normal, quand on voit des troupeaux, il y a toujours beaucoup de moutons alors que les ânes son toujours solitaires ou en très petit groupe.

Vous pourrez au cours de l'avancement venir discuter sans donner le nom de la swappée à qui c'est destiné et prévenez moi quand votre colis part, avec une petite photo ce serait cool, sauf bien sûr.......qui me le destine (hi hi)

Alors bon courage et amusez-vous bien

                      Br

Je rappelle quand même les noms des participantes :

Béaz
Br
Bobinamirabelle
Chobbits
Claudie
comme un poisson
fanettedes champs
foxinette
Gege02
kikoune09
Laurya
Lisette63
Loïse
Maryse
mélina
Virgule
ysatys



PS : je viens de remettre les noms dans l'ordre alphbétique, car je l'avais tout d'abord classé dans l'ordre de la chaîne, mais connaissant les petites malignes que vous êtes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est partie
Répondre
M
super... on va pouvoir commencer....<br /> (je n'ai pas encore le questionnaire mais bon on verra demain...)
Répondre