Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 10:17

Alors où en êtes-vous ?

En tout cas, il y en a qui ont fini et je peux même vous dire qu'un paquet est parti et devrait arriver, je crois, aujourd'hui.

Alors, il est pour qui ? Un indice ? Pour une qui a choisi les moutons, mais comme vous êtes 80 % à les avoir choisis (hi hi).

Edit du 7 juillet :

Ca y est, les colis commencent à partir, mais ne vous affolez pas, c'est pour le 14 juillet.

D'abord, est ce que je m'affole moi ? Ben oui, faudrait peut-être ! (hi hi)


Edit du 17 juillet :

Les colis arrivent tout doucement. Si vous êtes en retard, (oui, vous l'ètes pour certaines, envoyez moi un petit message montrant que vous n'oubliez pas et ainsi je mets le récapitulatif à jour en le spécifiant.
 

Je vous mets un récapitulatif des envois et réceptions :


Béaz                                 j'attends la photo        reçu
Br                                            envoyé         reçu
Br
Bobinamirabelle                  envoyé               reçu 
Chobbits                                envoyé                reçu
Claudie                                  envoyé                 reçu
comme un poisson              envoyé               reçu
fanettedes champs              envoyé                  reçu
foxinette                                   envoyé     j'attends la photo
Gege02                              envoyé                   reçu
kikoune09                          envoyé                    reçu
Laurya                                envoyé                   reçu
Lisette63                            envoyé                   reçu    
Loïse                                                          
Maryse                                envoyé                  reçu
mélina                                envoyé      ne va plus tarder
Virgule                                                    retard prévu ds réception
ysatys                                 envoyé                   reçu

Et voici les premières photos :


de Foxinette pour Gege 02


 et en détail










de Chobbits pour Claudie





de Claudie pour Maryse







de Laurya pour Lisette 63


de Maryse pour Bobinamirabelle :




de Fanette des Champs  pour Chobbits



de Mélina pour Br



de Gege 02 pour Ysatys


de plus près


de Ysatys pour Kikoune



de Br pour comme un poisson



de Bobinamirabelle pour Béaz



et en détail





de Kikoune pour Mélina

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
colis reçu, un grand merci a ma swapeuse
Répondre
M
euh toujours rien ... je m'inquiete un peut, BR tu a des nouvelles de ma swappeuse? merci<br /> biz
Répondre
B
<br /> Non, ne t'inquiètes pas. Ta swappée m'avait prévenu de son retard et normalement elle devrait l'avoir envoyé samedi avant son départ à elle en vacances.<br /> <br />      Bisous<br />  <br />        Br<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je guette je guette mais toujours rien ...
Répondre
G
Super gâtée le Gege!!!<br /> J'adore ma BAL.<br /> Ce matin elle contenait un colis n provenance de Jany.<br /> C'est toute émue que je l'ai ouvert...<br /> Merci Jany te tous ces Kdos, je suis comblée!!!<br /> Je mets les photos sur mon blog dès que possible et je te les transmets par mail ma BR<br /> Bisesssssssssssssss<br /> Et merci pour cet échange super sympa
Répondre
M
ok merci pour ta réponse...<br /> Ils sont aussi très mignons les moutons de Gege02
Répondre