Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 15:38
Sur le forum de Fred et Marieno, un échange sur le thème des produits de nos régions a été organisé.

Comme son nom l'indique, il s'agissait d'envoyer à sa swappée des produits représentatifs de notre région.

J'ai donc choisi d'envoyer à Sophie (Uranie) des produits du "coin" et mon choix s'est porté sur :



l'artichaut de LAON, des haricots de SOISSONS, des pâtes Panzani (l'usine est à Pouilly, 10 kms), du sucre, car je n'ai pas osé la betterave à sucre (hi hi), des biscuits REM de Reims, des biscuits roses de Reims et de la moutarde de Picardie.

Pour tout dire, je n'ai pas osé envoyé du Maroilles, mais il y en a qui l'ont fait (si si)


Et voilà ce que de mon côté, j'ai reçu de Patricia (Sunmoonstar):



de plus près
 



Vous arrivez à lire : Broder pour attraper le temps et immortaliser l'instant.

J'ai tout adoré et je me suis régalée.

 Merci encore à Patricia qui m'a bien gâtée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elle t'a super gâtée notre amie Patricia.<br /> Bravo pour ce super échange!!!
Répondre
C
un échange gourmand ,bisous christiane
Répondre
L
trés bel échange!!!! Je reconnais les petit déjeuner de mon enfance , les biscuits rose de Reims que nous mangions chez ma grand mère!!! l'atichaud de Laon que mon frère et ma mère cultive dans le potager et les haricots de Soissons la ou je suis née!!!Les bettraves qui pousse partout dans l'Aisne et le sucre (quand le vent tournait nous sentions les odeurs de la sucrerie de Vaucienne Souvenir souvenir!!!
Répondre