Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 16:41

Une croixpinette du Club de LAON a obtenu sa mutation pour retourner dans sa région d'origine, le Nord.

Pour l'occasion, nous avions décidé de créer un ouvrage en commun et notre choix s'est porté sur un sac.

Chacune a donc choisi de réaliser :

soit son prénom, son initiale

soit un ange,

soit l'initiale de Sylvie

Et tout cela dans deux couleurs : turquoise et marron.

Je vous montre donc déjà les parties réalisées par chacune :












avant montage définitif




Fini : une vraie merveille !





Je ne me lasse pas de l'admirer et le trouve toujours plus beau.

J'ai même essayé de dire que je changeais d'adresse et que maintenant au lieu du n° 9 rue... ce serait 9 bis, mais ça n'a pas marché....

Et maintenant le jour où la gâtée l'a reçu.






Il faut dire que j'ai eu du mal à prendre des photos. Elle avait toujours la tête baissée pour le regarder  ou quelqu'un devant...

En tout cas, je suis heureuse d'avoir participé. Mais au fait, vous avez reconnu mon empreinte ? Evidemment, c'est "Br comme broderie"

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Coucou<br /> <br /> très joli sac<br /> <br /> Merci pour ton comm' ^_^
Répondre
L
Bravo, Brigitte pour ces photos.Tu vas bien au moins ? Je m'absente 15 jours. Biz.<br /> Lysiane
Répondre
G
Salut Br! Ahh! Je trouvais le temps long depuis ton dernier message, mais je n'ai pas attendu pour rien!! C'est magnifique ce que vous avez fait!! J'admire tout particulièrement (parce que je ne sais pas faire et que je n'en ai jamais vu de près) l'initiale en broderie au ruban, c'est vraiment joli.
Répondre
J
Super chouette ton blog!!!<br /> <br /> Tiens, au fait, cocopapillon n'arrive pas à te joindre pour le BAFI, tu peux la mailer????
Répondre
C
un petit coucou je voulez savoir si tu a reçu mon paquet du TTD? car j'ai pas de nouvelle je les envoyer lundi de cette semaine bonne journer biz coco
Répondre