Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 23:39
Anne-Sophie  a organisé sur son forum (Gardanimaux) une ronde des anniversaires tout au long de l'année.

Je vais vous montrer aujourd'hui ce que j'ai reçu pour mon anniversaire.

Vous allez voir..... gâtée la fille !...



de la part de Bernadette.  Elle ne me quitte plus, (la pochette, pas Bernadette !) car évidemment, vous savez bien que j'ai toujours plus d'un ouvrage en cours.



de la part de Muriel. C'est chouette hein !



de la part de  Bécassine. Tiens, on parle de poules ici ! Et on me donne de l'ouvrage, comme si je n'en avais pas assez, (hi hi)


 de la part de   Pascale.  Chic, depuis le temps que je l'avais repéré.


de la part de  Malipau. Je crois que je vais accrocher mes fils spéciaux.    



de la part d'Anne-Sophie. Quand je vous disais "gâtée, pourrie la fille"


 Oui , bien sûr, je vous montrerai tout ça quand ce sera fini (hé bien, j'espère que vous êtes patientes)

En tout cas, MERCI les filles. Je suis Ravie. J'adore la Blogosphère et ses échanges, ses rondes et l'Amitié qui y règne.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
wouaaaaa gâtée pourie oui <br /> bonne anniversaire<br /> bizzzzz
Répondre
G
Toi .....plus d'un ouvrage en cours????<br /> Oui mais tu gèèèèèèèèrrrrreees
Répondre
D
Bah oui que tu peux participer à mon swap. Désolée, je n'ai pas trouvé de lien pour te joindre personnellement, y a pas un truc "contacter l'auteur du blog", ici?<br /> <br /> Et joyeux anniversaire!
Répondre
J
Joyeux anniversaire.<br /> Tu as été super gâtée.<br /> Bonne journée<br /> -^.^-
Répondre