Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 07:47
Qu'est ce que ça peut bien être ?

Tout simplement des Bidules A Finalisation Inconnue. Je vous explique :

On a toutes dans nos tiroirs des  accessoires que l'on aime, mais dont on ne sait pas quoi en faire, qu'on a choisis parce qu'ils nous plaisaient mais qu'on ne sait pas encore  où les mettre et qu'on attend la bonne idée...

Donc vous coordonnez quelques trucs... et vous envoyez à votre binomette votre petit pack...et c'est elle qui devra trouver l'idée (hi hi) et se verra  chargée de concocter un petit truc avec ce que vous aurez fourni (elle pourra même rajouter d'autres choses).
Dès que c'est terminé, la binomette renvoi à l'autre la conception de ses petits trésors...

C'est un petit truc, un coussinet, un biscornu, une bricole à suspendre, un pinkeep, un cadre, une tite pochette.......

Ce BAFI se déroulait en binôme avec Cocopapillon et était organisé sur le Forum des Copines (Fred etMarieno).

Je ne peux pas vous montrer ce que je lui 'ai envoyé , car il y en avait trop. Je n'arrivais pas à choisir... Je me suis quand même assurée avant qu'elle n'était pas cardiaque.

Et voilà le magnifique coussinet que j'ai reçu. Je l'adore et il est accroché à mon buffet près de moi à chaque repas.




Il est beau hein ! Merci encore Cocopapillon. je l'adore (oui, je sais je me répète, mais c'est vrai je l'adore)


Je vais vous montrer maintenant ce que Cocopapillon, de son côté, m'avait envoyé. Elle était moins "gourmande" que moi.



Que faire ? Evidemment, ça faisait tout de suite penser à un petit coussinet de broderie, mais ça me paraissait trop simple. Voici donc ce que je lui ai réalisé en tenant compte de son pseudo



Et voilà encore un échange de réussi dans lequel les deux participantes ont été satisfaites !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien voila que je vien de faire le tour de ton blog et je m'aperçoi que tu adore mon petit cousin de bafi j'en suis bien conttente <br /> coco
Répondre