Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 14:27

Alors qui va au Salon Créations et savoir faire ?

Pour ma part, comme tous les ans, j'y  vais avec mes deux amies Josette et Sylvie le vendredi.

Nous adorons cette journée où notre carte bancaire explose ! A chaque fois, au départ  : "il ne me faut pas grand-chose, quelques boutons, du ruban..."  et au retour, nous croulons sous les coups de coeurs, les projets et les bonnes intentions qui vont avec...

Justement, en parlant de bonnes intention, Sylvie, pour ne pas la nommer, a décidé que dès notre retour du Salon, nous allions toutes les trois, chacune de notre côté attaquer un OAF (Ouvrage A Finir) version française de l'UFO ( Un Finished Object) et qu'ainsi l'année prochaine, nous aurions enfin bonne conscience devant les merveilles présentées en se disant "nous pouvons, nous avons bien bossé depuis le dernier salon".

Donc, de mon côté, j'ai décidé de vous en faire profiter. Je leurs ai donc demandé de fouiller avant vendredi dans leurs tiroirs et de ramener "la bête" afin que je puisse prendre des photos et que tous les...(ça, on va le décider vendredi)  je continuerai à prendre des photos et à vous montrer les trois avancées sur mon blog..

Donc, affaire à suivre...




Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est une bonne idee<br /> <br /> et j'avoue que je devrais bien vous suivre car j'ai des choses a finir aussi<br /> <br /> isa
Répondre
A
moi aussi vendredi et merci pour les coupons biz
Répondre