Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 23:24

Soyons franche, j'ai déjà dès le premier tour pris du retard, mais je pense qu'il vaut mieux vous montrer la grille sur laquelle mon choix s'est porté, la toile choisie et la couleur que j'utiliserai  et bien sûr, ma petite avancée....je ferai un Edit quand j'aurai fini.




Voilà donc le petit début de mon avancée.

J'ai choisi de broder sur de la toile d'ortie dans des tons prunes et j'ai trouvé l'idée GENIALE pour le monter dans 24 mois !!!

Ca m'embétait de le faire en plaid ou couvre lit, car avec le boulot que ça va représenter, ce serait dommage qu'il soit tâché ou abimé (je vous rappelle que j'ai un "fauve" Uistitie à la maison).

Je vais donc le monter sur un paravent. Qu'en pensez vous ? Pas mal comme idée, hein !




Maintenant, je vous montre le choix à faire pour la deuxième partie que je compte faire avant de finir la première pour être dans les temps et vous montrer la broderie finie le 14 janvier (mince, c'est bientôt ça !)

Cette fois, c'est Nicole 69 qui nous proposait trois grilles : (cette fois aussi, j'ai fait un copié-collé à partir de son blog)

1er choix :

La grille pinkeep de "l'Alphabet de la brodeuse" de chez A Mon Ami Pierre


2ème choix : Pour les amoureux de la montagne


La grille des randonneurs de l'Agenda Montagne page juillet semaine 29 , grille d'Isabelle Vautier. Agenda que j'ai acheté chez  Amazon


3ème choix , une grille gratuite chez Echevette ,
créatrice du superbe coussinet "je brode et vous" .



grille que vous pouvez télécharger et imprimer en cliquant sur


  petits anges

ces petits anges représentent l'Amitié qui va être le point fort de ce SAL.



Bon ben, sur ce, rendez-vous dans quelques jours ! A votre avis, j'ai choisi laquelle ?......pendant que vous essayez de deviner, je vais broder.....

à mercredi donc !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Les anges ou le pinkeep???<br /> Elles sont toutes les 3 bien jolies!!!!<br /> J'ai un emploi du temps overbooké mais J'espère bientôt passer vous voir toutes au club. Merci pour tes visites et comms sur mon blog<br /> Bisessssssssssssssss<br /> Geneviève
Répondre
B
coucou, <br /> je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles de mon colis!! ouf en cherchant sur le blog je viens de voir qu'il est arrivé à bon port. et oui comme une nouille j'ai oublié de révéler mon identité^^ et manon ne ta franchement pas aidé^^ donc mon ptit nom est bidibulles. J'ai vu que tu étais contente de ce que j'avzais confectionné et j'en suis ravie. gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
DONNEZ CE COEUR À TOUS CEUX QUE VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE EN 2009,<br /> <br /> INCLUANT MOI-MÊME, SI JE COMPTE POUR VOUS.<br /> <br /> ESSAYEZ D'EN COLLECTER 12. CE N'EST PAS FACILE.<br /> __________###########__________#############<br /> _______##___________##_______################<br /> ____##________________##___##_____________######<br /> ___##___________________##__________________######<br /> __##____________________#___________________######<br /> _##____________________#___________________#######<br /> _##____________________#___________________#######<br /> __##____________________#_________________#######<br /> ____##___________________#______________#######<br /> _____##_______________________________#######<br /> _______##___________________________#######<br /> _________##_______________________#######<br /> ___________##___________________#######<br /> _____________##_______________#######<br /> _______________##___________#######<br /> _________________##______#######<br /> ___________________##__#######<br /> _____________________##_####
Répondre
F
mais quelle brodeuse extra tu es. ton projet semble sublimissime.<br /> je ne connaissais pas la toile d'ortie.<br /> vivement de voir le resultat final.
Répondre