Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 00:44
Alors, pour suivre dans la catégorie des échanges que j'ai fait sur le Forum Craftaholic, voici la suite :.

un swap couture.

Hé oui, il fallait envoyer une création couture et un kit pour que notre swappée puisse la réaliser.

Celles qui me connaissent savent que la couture n'est pas encore ce que je maitrise de mieux.

En plus, quand je suis allée sur le blog de ma swappée "horreur, malheur", elle fait des choses merveilleuses et elle a déjà tout !

Que faire ? Alors, j'ai voulu lui concocter quelque chose d'original qui, je l'avoue a plus été du bricolage que de la couture, mais il y avait quand même 4 points de couture !!! (les 4boutons !)

Voilà donc ce que j'ai envoyé à laurry

Un cadre romantique pour y mettre sa photo préférée




Et de quoi le réaliser




Et voici ce que j'ai reçu de Kikoune




Partager cet article
Repost0

commentaires