Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 15:08
Et qui ça tente un nouvel échange sur le thème "dans mon jardin" à envoyer et à ouvrir pour le jour du printemps ?

Je vous explique :

Il suffira d'envoyer à sa binôme (en binôme cette fois) quelques petite choses (on va dire 3/4) sur ce thème dont au moins deux fait main. (pas d'obligation de point de croix uniquement).

Il faudra, bien sur l'envoyer avant le printemps (ça laisse quand même deux mois) et ouvrir son paquet toutes en même temps le jour du printemps (le 20 mars)

Alors, qu'est ce que ça vous inspire ? .....

Il peut s'agir du jardin potager, du jardin fleuri, des arbres, des animaux qui y passent, des épouvantails, du coussinet prévenant que vous êtes au jardin...... mais je vous fais confiance, des idées, je sais qu'on en a toutes.

Pour une bonne organisation, je vais attendre quelques jours avant de le faire paraître sur Blog o Swaps afin de donner la priorité aux copinettes qui passent régulièrement sur ce blog.Et je vais limiter à une vingtaine.

Donc, si ça vous tente, envoyez moi votre demande de participation à : atelierdebr@hotmail.fr

en précisant :

nom
prénom
pseudo
adresse
blog
couleurs préférees
couleurs detestées
avez vous un jardin?
ce que vous n'aimeriez pas recevoir


et commencez à fouiller vos revues pour trouver les idées géniales !
Partager cet article
Repost0

commentaires