Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 21:28
Ce midi, rendez-vous mensuel avec mes deux comparses pour constater l'avancéede nos OuàF respectifs.

(oui oui,vous avez bien lu ce midi !.....un article le même jour, ça alors, tout arrive !... mais après tout, je gère...)

Donc, on va commencer par les deux qui ont le moins bossé. J'ai nommé Sylvie et moi.

Sylvie qui en était là la dernière fois :



et qui, aujourd'hui en est là :



mais si, regardez à côté du N et du I

à mon tour. J'étais restée là la dernière fois :



et j'espérais finir mes lettres que je devais disposer sur une ligne au lieu de deux (ça, c'est pour celles qui suivent.)


Décidement, pas terribles les photos aujourd'hui sans flash !

Et voici enfin le travail de la plus courageuse......pour une fois (hi hi). Il faut dire que depuis que nous avons commencé nos OuàF, ça l'a remotivé pour broder

Donc, la dernière fois, elle avait repris un nouveau OuàF :



et aujourd'hui :



Donc, pour la prochaine fois, il faudrait que Sylvie et moi, on ait presque tout fini et que Josette, il ne lui reste plus que le personnage.

à suivre donc et rendez-vous est pris entre nous pour le 20 mars.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
belle avancée.... bon week-end....
Répondre