Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 15:03

Ce dernier Noël comme le précédent, nous avons préparé une petite surprise pour Noël et tiré au sort au Club.

Malheureusement, avec les tragiques événements familiaux qui nous sont arrivés à ce moment là, je n'étais pas présente.

Les copines avaient donc tiré au sort pour moi et décidé que le cadeau que j'avais fait serait pour Sophie que ça ne génait pas d'attendre.

Voilà donc ce qui m'a été attribué par tirage au sort : un marque-page qui  venait de Jocelyne :





Et voilà ce que de mon côté, j'avais concocté :



Un S comme :



Savon ou plutôt comme Sophie à qui c'était destiné (hi hi)



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ho!!! les beaux savons et les belles broderies!!!! bisous bon week-end...
Répondre
S
et j'ai adoré pour la finition le modele et les savons!!
Répondre