Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 22:32
Fidèles aux rendez-vous, voici nos avancées pour ce mois ci.

Tout d'abord, je voulais vous montrer le 1er OuàF de Josette encadré, mais avec le reflet c'est moi que vous allez voir en train de prendre la photo (qui a dit "tu parles d'un poisson d'avril  !"?)



Alors pour Sylvie



Mais je vous préviens, elle est sur un chut, alors la prochaine fois !...

Ensuite, Josette qui avance bien



Et moi : j'ai fini l'alphabet. Je jongle avec la disposition des fleurs et je voudrais bien le finir pour le mois prochain (non!, ce n'est pas non-plus un poisson d'avril !)



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as bien avancé depuis la derniere fois que j'ai vu ton ouvrage...voici mon adresse mail comme tu me l'a demandée : sandrine.pantaleo@laposte.net
Répondre
S
tu geres de mieux en mieux
Répondre
J
salut Brigitte,<br /> <br /> je voulais juste te dire que c'est mon 2ème ouvrage fini, rappelle-toi l'écharpe !!! <br /> et pourtant tu l'as prise en photo.<br /> bon, j'essaie de t'envoyer la photo de ce 2ème ouvrage ... à bientôt
Répondre
M
Tu crois pour le mois prochain !!! <br /> Marie
Répondre