Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 16:26


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Sylvie, mon amie, une de mes deux comparses du OuàF.

Vu qu'il y a une dizaine, je ne pouvais pas louper ça.

Alors, comme je sais qu'elle aime les créations d'Annick BRIAL, que je voulais quelque chose qui lui corresponde, qu'elle aime le rouge et moi le prune, que je suis toujours aussi courageuse et en manque de temps.....je lui ai concocté un kit.

Comme ça, elle est sûre de l'avoir pour cette année !

Je vous lis ce qui est écrit : " Elle brode avec son âme, tire le fil rouge à travers la trame et récite l'alphabet rouge avec son âme." Et j'ai pris un fil dégradé rouge-prune.



Bon anniversaire ma Sylvie et merci d'être mon amie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai été fort gâtée par Brigitte, mais mon plus beau cadeau, elle me l'offre depuis de très nombreuses années c'est son amitié.
Répondre
L
bravo, elle va sauté de joie.... bisous
Répondre