Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 17:05
Hé oui, il paraît que même les meilleures choses ont une fin !

Alors, je vais vous montrer (...... si vous avez bien suivi, vous savez qu'il s'agira pour chacune d'une broderie...... ) les derniers paquets.

Tout d'abord, ce que j'ai reçu de Pauline



C'est une carte, mais elle est trop belle pour rester en carte.

Je vous la montre de plus près


Et ce n'est pas tout ! J'avais droit à un bonus, peut-être parce que je ne fais pas de bêtises...



Il est beau aussi ! Dans ma couleur préférée !

En tout cas, encore MERCI Pauline. Je me suis régalée (à tous les sens du terme !).


Donc maintenant, je vous montre ce que j'ai envoyé à Anne-Sophie.

J'ai adoré le broder, même si c'est du rouge. J'ai souri tout du long !...

Elle pourra s'en servir quotidiennement et je pense que ça fait partie des bêtises qu'on adore.

Quoi, j'ai assez causé... Vous voulez voir !

Hé bien voilà, d'après un modèle de Chriscats.



Et derrière évidemment une voiture à pédale !



En tout cas, c'est le genre d'échange qui est super : ouverir un paquet chaque jour, on y prend goût.

Merci aussi au Forum des Copines d'organiser régulièrement ce genre d'échange.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
contente que tout t'as plu .......et pour la couleur du porte clé ...... la rubrique " nos goûts " c'est fait pour ....hihihihi<br /> ravie de t'avoir fait plaisir .......<br /> gros bisous ....... <br /> au prochain échange !!!!!!
Répondre