Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 23:02
Ho là là ! déjà le 4ème jour et toujours autant de plaisir à ouvrir mes paquets et découvrir ce que m'a préparé Karine pour me gâter !

Il faut dire qu'elle remplit à merveille sa mission.

Donc, cette fois en ouvrant, je me suis dit  "tiens des crayons de couleurs. Elle a du vouloir faire un coucou à mon autre passio la peinture".... mais non, regardez plutôt :



Ce sont des bougies ! Original !

Et je crois bien que ça va plaire à mon neveu Romain qui adore les bougies.

Je lui en mets de côté pour lui plus tard, car il n'a pas le droit de les utiliser chez lui.


A force de causer, j'allais oublier de vous montrer ce que j'ai envoyé à Ttefée



C'es un kit de laine feutrée.
Partager cet article
Repost0

commentaires