Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 17:55
Je pense que vous êtes impatiente de voir la suite de ce merveilleux échange !

Je commence par ce que m'a envoyé Cocopapillon :

le 6 : un coussinet  Hallowen et six sous verres (3 modèles différents). Vivement le prochain Hallowen (hi hi)


IMGP3087

le 7: un coussinet fée rose qui est déjà dans ma chambre (j'allais dire ma pièce magique, mais je vous vois déjà vous "marrer" derrière votre ordinateur, mais c'est quand même vrai que c'est là que trouve sa place tout ce qui est féérique......heureusement qu'Yvan ne regarde pas mon blog (hi hi))

IMGP3039

le 8 : une boîte chats-chien

IMGP3041

le 9 : un set manucure tout mimi et un gel douche qui sent BON (quand je vous le dis que ça va devenir féérique dans...)

IMGP3088

le 10 : des bougies papillons et coccinelles

IMGP3089


A mon tour de vous montrer ce qu'elle a découvert pendant ces cinq jours

le 6 : un papillon pour sa déco de Noël ou tout au long de l'année

calendrier-de-l-aventP3033.jpg

le7 : un mini cadre papillon

calendrier-de-l-aventP3034.jpg

le 8 : une création maison faite à la main...un carré en soie qui devrait lui aller au teint puisqu'elle est brune

IMGP2932

le 9 : des papillons bloque-porte

IMGP3063

le 10 : un dé

IMGP3064

En tout cas, je me régale tous les jours et je ne triche même pas ! C'est tellement mieux de découvrir un cadeau chaque jour !

Merci Cocopapillon, tu me gâtes vraiment bien !

à suivre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'oublier de te demander alors et toi la suite du calendrier te plait??<br /> bis coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sympa tout ça bravo les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de papillons! si tu arrives à tenir sans ouvrir avant la date BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super échange, trop mignon !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien sa sert a rien de tricher on a plus 10ans meme si nous languie de voire toute ses belle choses moi je suis super contente cette année de mon calendrier tu me gate et oui le foulard déja mie<br /> et il va bien avec la couleur de mes cheuveux merci encore pour tout<br /> bis coco<br /> <br /> <br />
Répondre