Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 15:58

 

Le weck-end d'avant, j'ai participé à une exposition près de chez moi à la Fère (02).

 

Il y avait des peintures (oui, je vous les montrerai un jour) et de l'artisanat d'art.

 

Je vais donc vous montrer mon coup de coeur :

 

coup de coeur, coup de pub 001

 

pour ma voisine qui s'est lancée depuis janvier dans la création de robes de baptème.

 

Attention les yeux !

 

coup de coeur, coup de pub 003

 

coup de coeur, coup de pub 002

 

Oh, elles sont bizarres mes photos ! Pourtant, je suis sûre que les bébés n'ont pas bougé (hi hi)

 

Donc, je vous mets le lien de son blog : http://rebornunivers.canalblog.com/

 

Un petit coup de pub ne fait jamais de mal ! Allez y voir. C'est super !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui c'est beau ! C'est sympa de faire un peu de pub :)<br /> <br /> J'ai baptisé mon fils quand il avait pas encore 2 mois et il portait ma robe de baptême, une vraie à l'ancienne comme on ne voit plus, il était trop beau...<br /> <br /> <br />
Répondre