Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 16:18
Est ce que vous vous rappelez que je vous avais promis de faire un tirage au sort parmi mes fidèles abonnées ?......afin que je puisse jouer au Père-Noël pour l'une d'entre vous en lui offrant un "calendrier de l'Avent", c'est à dire 25 cadeaux à ouvrir quotidiennement à partir du 1er décembre.


Comme l'on dit qu'il faut toujours une main innocente pour procéder à un tirage au sort et que ça devient denrée rare, j'ai choisi la main d'Innocent., un collègue.
Voici donc en photo le tirage : je vous signale en passant que vous êtes 40 fidèles. Merci à vous.




Et la gagnante est :



Je parie que vous n'arrivez pas à lire pour voir si c'est vous ! De plus près alors :



Alors là, c'est incroyable : il s'agit de ma belle soeur Lili.

Innocent, ça sent la solidarité puisque mon beau frère Matar est sénégalais.

J'aurais vu ça sur un autre blog, je me serais dit "truqué ou pas ?". Comme quoi, le hasard...


Allez Innocent, tires encore deux papiers pour que j'offre une déco de Noël ou un cadeau de Noël à deux autres personnes :



 Décidément, cette fois c'est Sylvie , ma comparse du OuàF et SAL de Noël !

Qui sera la troisième ?



Ah, quelqu'un que je ne connais pas !  Christelle HADDAD et je suis contente, car c'est une fidèle du début.

Christelle , écris moi sur ma messagerie  : atelierdebr@hotmail.fr pour me donner ton adresse, ton blog éventuellement et tes goûts (couleurs préférées, collections...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> félicitation aux trois lauréates.... Bonne nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une merveilleuse idée que tu as eu là !!! félicitations aux chanceuses !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres bon choix le hasard!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ses petit jeux quant on arrive a noel<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> YYYYEEEESSSS, j'ai gagné "chic chouette" "chic chouette" ....... Merci Innocent !<br /> <br /> <br />
Répondre