Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 12:57

Coucou à tous,

 

 

Vous devez vous demander si mon blog est en pause !

 

Hé bien non, mais je galère depuis Noêl pour vous montrer mes calendriers de l'Avent. Je pense que j'ai dû perdre des photos. (je crois que vais aller piquer les photos des copinettes)

 

 Alors, je pense que je vais faire autrement, c'est à dire que j'ai préenregistré mes articles, ce qui fait que quand ils seront publiés, ils passeront dans l'ordre prévu, c'est à dire avant les autres articles ...parce que  dans tout ça, j'ai plein de choses à vous montrer et plein d'encours (mais ça, ce n'est pas nouveau !) et plein de projets !!!

 

Donc, à bientôt ! Et merci d'être fidèle !

 

 

             Br

 

 

       

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> on attend et on t'attend!<br /> <br /> <br />
Répondre