Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 19:05

Ca faisait longtemps n'est ce pas ? On vous a manqué ?

 

Donc, revenons en janvier, mois pendant lequel les 3 copines se sont retrouvées pleines de projets pour 2012 !

 

Le projet que la Bergère nous a obligé d'accepter ! (elle a été surprise de notre accord enthousiasme simultané) :

 

réunion des 3B (janv 2012)11

Le panneau mystère de Marie Suarez dans le magasine "il était un fil"

 

Le mois de janvier de plus près : c'est vrai que ça donne envie !

 

réunion des 3B (janv 2012)12

 

En plus, marier plusieurs techniques ensemble pour un si bel ouvrage... mais ça c'était en janvier...

 

 

Nous ne nous sommes revues pour une réunion officielle des 3B que très récemment.

 

C'est trop long pour moi qui me mélange déjà les pinceaux ordinairement dans mes photos..., mais c'est vrai que les circonstances ont fait que..., car notre copine Josette a perdu son compagnon, Michel si doux et si délicat, en début d'année ! (Bizarre la vie, ce sont toujours les meilleurs qui partent). Salut Michel et qui sait peut-être dans une autre vie. Continue de veiller sur notre Josette...

 

Donc, vous allez voir des photos, un peu de moi et surtout de la Bergère qui tient toujours le rythme. 

 

Evidemment, pas de date,car je ne sais plus. Je sais que c'est entre janvier et fin juillet,c'est tout ! (comme ça,  je ne dirais pas de bêtise)

 

Donc, j'avais commencé le SAL d'Ange "au papotage des dames" des lessives de l'année :

 

réunion des 3B (janv à juill 2012)3

 

 et dans le cadre du SAL"chatvavidermon placard" mené de main de maître par Luna :

réunion des 3B (janv 2012)1

 

qui a été fini entre temps.

 

SALChatvavider...fev1

 

J'ai fini le calendrier de Tara :

 

réunion des 3B (janv 2012)10

 

 

J'ai fini aussi mon SAL de chez Myosotis que j'adore. (les papillons ne sont que des fleurs envolées)

J"avais prévu d'en faire un coussin, mais je crois que je vais en faire un vase sans fond, mais ça, c'est une autre histoire !

 

réunion des 3B (janv à juill 2012)11

 

 

et j'ai fini tout récemment le SAL "maison de brodeuse" de chez Manue : 

 

réunion des 3B (janv à juill 2012)13

 

 

Sylvie, évidemment a bossé :

 

réunion des 3B (janv à juill 2012)10

 

réunion des 3B (janv à juill 2012)7

réunion des 3B (janv à juill 2012)8

réunion des 3B (janv à juill 2012)9

 

 

Elle a commencé le grand projet (c'est normal, c'est elle la meneuse) :

 

réunion des 3B (janv à juill 2012)6et continué :

 

réunion des 3B (janv à juill 2012)4

 

 

 

et vient de finir ce monument magnifique "les maisons de Maryse"

 

réunion des 3B (janv à juill 2012)12

 


Ah oui, vous vous posez une question à laquelle je vais vous répondre tout de suite : "non, ni Josette, ni moi n'avons commencé le panneau mystère ! Etonnant !... ou alors, c'est que la meneuse n'a pas bien réussi sa mission (hi hi)

Et dire que la 3ème partie est parue!

 

 

J'étais pourtant persuadée que j'avais quand même quelque chose à vous montrer de Josette ou alors, ce sont des ouvrages pour Nils et Ulysse que je n'ai pas pu prendre en photo avant qu'ils partent pour les boubous.

 

 

 

Et notre Sylvie qui nous a encore concocté un projet pour Noël, mais ça va, c'est réalisable assez vite. Tiré du livre de Rénato Parolin (couleurs d'hiver) qui m'a fait craquer (moi, qui prétend ne pas aimer le rouge !) :

 

réunion des 3B (janv à juill 2012)15

 

Donc, projet à faire à notre rythme, mais obligation le 2 septembre d'avoir posé quelques croix et de le finir pour le montage fin novembre !

 

Et cette fois, on se voit en septembre !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour ! Je viens de poster un commentaire pour le tirage au sort du sac qui voyage. Bien entendu, j'en profite pour regarder ton blog et il me plait beaucoup ! Il y a de tres beaux ouvrages !<br /> Alors independement du jeu du sac qui voyage, je m'inscris a ta newsletter pour pouvoir admirer tes jolis ouvrages.<br /> <br /> Pour revenir sur le sac qui voyage, moi aussi j'ai fait un tirage au sort pour un sac voyage et j'envoie le sac avec des cadeaux pour Noel a la gagnante ! J'aime beaucoup le principe de ce jeu<br /> !<br /> <br /> Bon week-end a toi !
Répondre
I
Que de boulot ! Tes réalisations sont vraiment ravissantes !
Répondre
J
tu es très productive !!!<br /> c'est superbe, bravo<br /> a bientot
Répondre
M
tout est superbe mais le panneau mystère waouh c'est trop trop beau j'adore<br /> bise
Répondre
P
Quelle jolie sélection! Que de beaux ouvrages!
Répondre