Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 09:48
Je vous présente Uistitie le jour de ses 4 ans.

Pourquoi ce prénom, allez vous me dire ? Je vous explique : dès que nous l'avons eue, elle s'est installée d'office sur mes épaules. 

Alors au moment de choisir son prénom, Yvan qui disait d'elle que c'était un vrai singe " pourquoi pas Ouistiti". Et comme c'était l'année des U, j'ai dit  : "ce sera Uistiti avec un U " et quand on a su que c'était une fille, j'ai dit  : "ce sera Uistitie avec un E ". 

Mes explications avaient bien fait sourire le vétérinaire.

Sinon, elle est adorable et toujours sur mes épaules.
4-ans.jpg

 N'est elle pas mignonne ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ahhhh, hihi !! je comprends mieux ton com !!!!^^<br /> bises.
Répondre
F
« Nos grands-pères et nos grand-mères<br /> Faisaient tellement de manières<br /> Qu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasser<br /> C'est un souvenir du joli temps passé<br /> Dépassé<br /> Ralliez-vous<br /> Au BIG BISOUS… (pololom… pololom…) »<br /> <br /> Il semblerait qu’une guerre de bisous ait été déclarée sur la blogosphère… Et qu’il faut s’empresser de bisouiller ses blogocop’s&copines en les invitant à en faire de même…<br /> <br /> Te voilà donc bisouillée !!!<br /> <br /> Quant à moi je dois à nouveau m’éloigner quelques jours de la blogosphère… tous les concours et tous mes envoies (chut, swap, enveloppes brodées, cadeaux) sont repoussés au 1ier septembre maximum.<br /> <br /> J’en suis la première désolée et je vous présente mes excuses… En tout cas je continue à recevoir des photos pour le concours, et c’est tant mieux… Continuez !!! Sebele ne pourra pas gérer le blog cette fois ci, mais il réceptionne tous mes mails et les classes pour mon retour…<br /> <br /> 2 dates importantes à retenir, aujourd’hui 25 août 2005, c’est l’anniversaire <br /> de MB85 (http://petitescroix-compagnie.over-blog.com/)<br /> mais aussi celui de Trinity (http://trinitylestoilesfilantes.over-blog.com/)<br /> <br /> MERCI
Répondre
C
une jolie coquine que voilà,suite a ta visite je viens pour la 1° fois mais tu n'es pas prés de te débarasser de moi je vois que tu es accro aux swaps là je léve le pied jusqu'a la fin d'année bisous christiane
Répondre
T
elle a soufflé ses bougies? trop mignon ces chats!
Répondre
M
elle est craquante,j'adore les chats biz
Répondre