Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 10:16
Je vous ai promis une surprise pour la 50ème inscrite à ma newletter. Ca tient toujours évidemment, mais en attendant d'y arriver, j'ai décidé,  pour me porter bonheur,  de faire une surprise-surprise à la 13ème inscrite .

Il s'agit donc de : Urumicesar.  Donne moi tes goûts et passions  (et ton adresse postale) pour que je te prépare ta surprise.

Voici ma messagerie : atelierdeBrhotmail.fr

A qui le tour ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je vous ai envoyé mon mail mais pas sur qque ce soit passé ... <br /> si vous ne l'avez pas, mon mail c'est : urumicesar@gmail.com
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je vous envoie un mail !<br /> merci d'avance
Répondre
C
quelle dommage que je ne sois pas la 13° mais sa ne fait rien ton blog reste super sympa bisous christiane
Répondre
B
Christiane, Tu vas regretter encore plus quand tu sauras que tu étais la 14ème !Pour la surprise que je réserve à la gagnante, j'ai trouvé : ce sera sur le thème des papillons qu'elle adore, mais sous quelle forme ? Vous verrez un peu plus tard...