Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 22:38
Je voulais vous prévenir de ne pas vous inquiéter si vous n'avez pas de nouvelles dans les deux semaines qui viennent, car je pars en vacances pour



L'Isle sur Sorgue dans le Vaucluse, village d'antiquaires. Je crois que je vais me "régaler".

Evidemment, je prends mes ouvrages et envies de création avec moi, car j'ai plein de surprises à réaliser :

deux enveloppes brodées, un swap marin zen,  des surprises d'anniversaire ou d'autres occasions (il y en a même qui ne savent pas qu'elles vont recevoir quelque-chose), un swap chat, un échange thé brodé,  et si je suis en avance, un échange couleur, un swap bucolique., un swap provençal, un swap sac o chapeau...

Promis, vous verrez tout à mon retour. J'ai même prévu de faire une photo d'ensemble avant d'envoyer pour vous donner envie de guetter votre facteur au cas où... Hé oui, c'est ça le propre d'une surprise, de ne pas s'y attendre...

à bientôt.

     Br




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
voilà, j'ai mis la photo de ce que j'ai reçu sur mon blog, encore merci !!!! j'ai caché la cloche pour aujourd'hui, suis incorrigible !!!
Répondre
M
merci une bobine en bois de 6cm environ ce serait trop cool de l'avoir merci encor br<br /> bisous
Répondre
M
Bonnes vacances!<br /> C'est toujours sympa de te lire, bonne continuation!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Répondre
B
Bonnes vacances à toi... D'ailleurs, tu es peut-être rentrée ?! Je me dépêche de t'envoyer mon questionnaire pour le swap. Amitié.
Répondre
B
Je viens de recevoir mon colis, superbe, merci beaucoup pour toutes ces belles choses, je vais pouvoir alimenter l'album chocolat, excellente idée !! Bises
Répondre