Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 09:49
Me voici revenue.

Mais je rage, car mon ordinateur ne veut pas  se connecter à la maison, ce qui fait que les photos promises devront encore attendre.

Pas d'ordinateur à la maison et l'atelier informatique de Brie a changé ses jours et horaires (des matins) ce qui fait que je ne peux plus rien faire et que je rage.

Bon, vous me direz "pendant ce temps, je peux broder, coudre, peindre... m'avancer quoi...

En plus, pas d'ordinateur et pas de téléphone non plus. J'ai demandé à mon Chéri de les remuer. Après tout, je crois avoir prévu une assistance, alors... je veux pouvoir...

Sinon, les vacances se sont bien passées. Je n'ai pas trop acheté de "vieilleries", car vu les prix x par 5, je crois que comme dit mon Chéri : " si on avait pris la remorque, même les étiquettes ne rentraient pas dedans".

Evidemment, je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire, vous vous en doutez bien, mais je me suis quand même bien avancée. Vous le verrez dès que... (ça y est, je vais m'énerver si j'y repense....)



EDIT : ça y est, ça remarche enfin. J'ai plein de choses à vous montrer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Un petit mot pour te dire que tu as été taguée !
Répondre
B
Je suis toujours OK pour le swap... Questionnaire suit. Bon courage et surtout ! ne t'énerves pas !! Bises.
Répondre
B
que devient le swap ane ou mouton, je pars le 15/06 en maison de repos, je pense que je vais annuler ma participation, car je n'aurais materiellement plus le temps<br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Coucou Bécassine,<br /> <br /> Non, non, n'abandonne pas. Je pensais envoyer les noms pour la fin de semaine et reculer l'envoi jusque mi-juillet.<br /> <br /> <br />
O
coucou<br /> <br /> je fais vite car peu de temps pour te dire in GRAND merci pour ton énorme colis que j'ai reçu hier, tout me ... euh nous plait (juste un hic pour la recette au champagne car je ne consommes pas d'alcool), tout est parfait merciiiiiiiiii ^_^<br /> <br /> ton colis partira demain car je n'avais plus de gros scotch marron pour bien fermer ton colis ^_-<br /> <br /> <br /> @ bientôt et encore merci 1000 fois ^_^<br /> <br /> P.S : j'ai pris les photos, je les posterais dès que je troue le temps
Répondre
M
bon retour parmie nous..... allez, on se calme et on avance sur d'autres choses : en plus, de bricoler, çà appaise non ? enfin c'est valable pour moi...
Répondre