Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 14:50

Attention les filles. Les inscriptions vont se clore. Avis aux dernières hésitantes, car je compte vous envoyer les questionnaires de vos swappées lundi et prolonger l'envoi des colis jusqu'au 14 juillet.

Avis donc aux retardataires qui ne m'ont pas encore fait parvenir leur questionnaire rempli. J'ai nommé :

Jany
Béaz,
Maryse,
Chobbits,
Claudie,
Loïse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je n'ai pas reçu non plus le questionnaire de ma swappée ....
Répondre
L
bonjour, je vous ai bien envoyé mon questionnaire, mais je n'ai pas eu de réponse ni le questionnaire de ma swapée... où ça en est?? <br /> très bonne journée a tous et bon swap !! <br /> =)
Répondre
L
Est ce que c'est normal que je n'ai pas encore reçu de questionnaire ?? ;)
Répondre
M
le questionnaire part à l'instant..... à très bientôt, j'ai hâte....
Répondre
B
Chouette ! chouette ! on va bientôt démarrer ! A bientôt.
Répondre