Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 17:07

Vous vous rappelez, je vous avais promis de vous montrer régulièrement les OuàF que Sylvie, Josette et moi allions reprendre et finir...

 

Nous avons décidé de nous montrer une fois par mois nos ouvrages et ceci jusqu'au prochain Salon.

 

J'ai pris des photos le jour du Salon et rendez-vous est pris pour le 5 décembre pour constater les avancées.

 

Voici donc celui de Josette

 

 

 

Celui de Sylvie

 

 

 

Et le mien. Au départ, je voulais finir l'école des sorcières, mais comme je n'ai plus de nouvelles du SAL qu'organisait Créa-papillon, je préfère reprendre cet ABCédaire pour l'avoir fini au printemps.

 

 

 

 

Rendez-vous le 6 décembre pour suivre les avancées.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
salut Brigitte,<br /> la date sera laquelle ? nous avions convenu du 4 décembre, mais je ne peux plus, par contre je peux le 5 et je pars à Lyon finalement du samedi 6 au lundi 8.<br /> à bientôt et bon courage pour la suite
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de problème du moment que tu ne te "défiles" pas !<br /> <br /> <br /> Rendez-vous donc le 5 avec ton ouvrage que je puisse prendre des photos pour montrer aux Copinautes.<br /> <br /> <br /> Je vous envoie à toutes deux un message pour confirmer notre rendez-vous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est superbe ! Quel travail je suis admirative.
Répondre