Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 09:19

 

 

Hé bien voilà ce que mon Chéri a scotché sur la table hier soir en rentrant à sa place du petit déjeuner et au-dessus du lit !

 

Car Yvan est maintenant en retraite, en vacances longue durée comme il dit...

 

Je lui ai dit que j'allais faire un article sur mon Blog et que je lui montrerais si vous laissez des commentaires...

 

Mais évidemment, je ne pouvais pas en rester là et voilà ce qu'il va trouver à son réveil ce matin de rajouté sur son mot :

 

 

 

Au cas où vous n'arriveriez pas bien à lire : "mais penser dès le réveil à chouchouter sa Chérie Br".

 

J'ai précisé Br, car il est encore capable de me rétorquer "mais bien sûr que je vais bien m'occupper de Uistitie"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
souhaite lui une bonne retraite. Même si on ne le réveille pas, je pense qu'il aura encore l'habitude de se réveiller tout seul lol. et rappelle lui tous les jours de te chouchouter.<br /> mdr <br /> bisous à tous les deux et joyeux noël<br /> patch57
Répondre
M
bonne retraite et bon sommeil
Répondre