Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 22:50

Un petit échange sur le thème des pois. Original !

Il était organisé sur le Forum des swaps de l'amitié.

Il fallait envoyer :

1) un objet fait main à pois
2) un objet acheté à pois
3) une pochette contenant du matériel de bidouilleuse à pois
4) une carte

Pour cet échange,  j'étais en duo avec Aurélie.

Voici donc ce que je lui ai envoyé :







Et voici ce que j'ai reçu de sa part (un peu de casse, mais réparée, elle me servira de porte crayons)




Et  je vous montre de plus près les créations :



Je crois bien que le petit pois brodé ne va pas finir sa vie dans un tiroir, il est trop beau !

Peut-être bien une partie d'un coussin jardin. On verra... et vous verrez à ce moment là.

En tout cas, merci encore à toi Aurélie. C'a m'a beaucoup plu.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou c'est corinne, je trouve vraiment super cette broderie aux p'tits pois , adorable , à bientôt , bise coco
Répondre
L
joli swap!!! bravo............. Bisous
Répondre
C
bien originale cette échange bravo <br /> coco
Répondre