Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 20:15
Je suis en vacances en Auvergne et que fait on de mieux en vacances que de se balader...

Nous nous sommes donc rendus à une expositions de coutellerie à Thiers et dès le premier stand, que vois-je ?

D'ailleurs, il n'y avait qu'un stand qui en présentait : des ciseaux de broderie.

Tous les autres avaient demagnifiques couteaux, mais je ne vous parle pas des prix !

Donc, revenons au stand qui nous interesse. Le voici en photo



Evidemment, coup de foudre ! (il y a même la pub)


J'hésitais entre celui tout en haut à gauche dans le coffret et celui sur le présentoir en haut au milieu...

Et après les avoir essayé, celui du coffret n'allait pas dans mes doigts. Donc...



Je me le suis offert. Non, que dis-je, car comme toute blonde qui se respecte, j'étais partie sans mon sac à main.

J'ai donc demandé à Yvan qu'il m'avance, mais il n'a pas voulu que je le rembourse.

 Donc, merci mon Chéri (hi hi)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ils sont tous superbes et tu as choisi le plus beau Ah! oui pas mal le coup du sac a main bisous
Répondre
S
pourquoi tu n'es pas venu ce soir nous le montrer? veinarde
Répondre
L
Je me serais danée pour être avec toi et voir ces merveilles............et être en vacances en Auvergne , région que j'adore pour y avoir passé presque toute mes vacances a y faire de belles randonnées....... merci pour ces belles photos... Bisous
Répondre