Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 20:20
Je viens d'ouvrir une nouvelle catégorie : celle des trocs !

Je vais donc commencer par vous montrer un troc réussi avec Nathalie.

Depuis le temps que j'en entendais parler et que je voyais des filles le rechercher, quand j'ai vu qu'une comparse du blog des copines le revendait, je lui ai racheté sans me poser de question en même temps que deux autres fches.

Je vous parle de ce livre



Pourtant, quand je l'ai reçu, il ne m' a pas particulièrement emballé.

C'est pourquoi, je n'ai pas hésité une seconde quand j'ai lu que Nathalie désespérait de le trouver. Je lui ai donc proposé de lui envoyer. Mais, je n'avais pas envie de lui revendre. J'ai préféré donc le troquer contre ce qu'elle voulait....une surprise me convenait très bien.

Et pour une surprise, ce fut une belle surprise, car j'ai été vraiment très gâtée , que dis-je pourrie par Nathalie qui m'a dit avoir axé sur les loisirs créatifs. Regardez plutôt !

de la feutrine et des déco-charms pour préparer Noël



De plus près



des embellissements de scrap



des serviettes en papier et un cadre



Une fiche qui donne envie de préparer Noël (Oh là là, quelques vies supplémentaires SVP)


Et comme si ça ne suffisait pas !...


 
Excusez moi pour la photo. Je vous montre tout ce que l'on peut faire



et ce que je meurs d'envie de créer en premier



Et qui je vois derrière mon écran en train de baver....Mais oui ! Josette et Sylvie, vous le verrez "en vrai" vendredi soir. et les copines du club, il faudra attendre mon retour de vacances mi-septembre.

En tout cas, encore Merci à Nathalie.

PS : pour la petite histoire, vous savez ce qu'elle a osé me mettre sur le petit mot  "tu crois que ça ira  comme ça ?"



Bon, la prochaine fois, je vous montre un troc moins réussi puisqu'il n'a pas abouti depuis plus d'un an...hé oui, il y en a qui savent que je suis une vraie blonde !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh la jolie serviette PRINCESSE !!!!
Répondre
L
Ah ben en effet, ça suffit p'têt' pas mdr !! :) Pourrie gâtée ! Mais tu avais initié le geste de générosité, donc j'aurais fait pareil !
Répondre
C
Oui oui je veux voir mais mi-septembre c'est trop long
Répondre